Saint-Yvoine animation

Bienvenue sur le site de Saint-Yvoine animation !

PHOTO AG 2018

Les adhérents se mobilisent et participent aux décisions. © Droits réservés

Sous la présidence de Brigitte Coquelin, l'association Saint Yvoine Animation était en assemblée générale. Après les remerciements et les félicitations des bénévoles, le rapport financier présenté par Corinne Cubizolles faisait quant à lui état d'un équilibre satisfaisant avec un excédent de 850 .

Daniel Pageault prenait ensuite la parole pour exposer les points forts de la saison passée. Il a insisté sur les 10 manifestations, le succès du Trail de Neyrand et les 1 000  remis à l'AFM Téléthon. L'exercice 2018 reste dans la dynamique avec au programme : le 17 février, concours de belote ; le 17 mars une randonnée nocturne avec repas moules\frites ; le 15 avril une marche rose au profit de la recherche ; le 26 mai un pique-nique géant sera offert à tous les adhérents ; le repas champêtre sera organisé le 23 juin ; le 1 er septembre, un apéro-concert sera proposé ; le 30 septembre, le traditionnel vide greniers sera associé au Trail de Neyrand ; le 22 octobre thé dansant et la saison se terminera le 24 novembre avec un repas à thème et des animations au profit du Téléthon.

La Montagne le 01/02/2017 (crédit photo Guy Pomarède).